• Un projet réservé aux filles ( c'est sûr) ! 4 000 femmes de la communauté trnd en France ont l’opportunité de découvrir et tester le système unique de fermeture Enroulez, Fermez, JetezTM des serviettes Nana Ultra, afin de se sentir plus libres et plus tranquilles

    Pour les trnders sélectionnées :
    • 1 paquet de serviettes Nana Ultra Normal Plus et leur système unique de fermeture Enroulez, Fermez, JetezTM
    • 1 Guide de projet

    Pour leurs amies, leur famille, leurs collègues et connaissances :
    • 36 échantillons Nana Ultra Enroulez, Fermez, JetezTM : Ultra Normal (pochette rose et orange), Ultra Normal Plus (pochette rose) et Ultra Goodnight (pochette rose et bleu)
    • 20 brochures explicatives
    • 1 Manuel d’enquête marketing

    Quelle sera notre mission en tant que trnders sélectionnées ?
    Nous pourrons transmettre notre opinion honnête à Nana durant la phase pratique du projet à travers deux sondages.
    Grâce à notre bouche-à-oreille, nous ferons connaître autour de nous les serviettes Nana Ultra et leur système innovant de fermeture, en distribuant des échantillons ou des brochures explicatives. Afin qu’un plus grand nombre de femmes puisse bénéficier de nos expériences, nous échangerons avec le reste de la communauté grâce à nos photos et nos commentaires sur le blog.



    1 commentaire
  • 5 000 trnders ont l’opportunité de tester le dentifrice Sensodyne® Soin Complet et de le faire
    découvrir à leurs proches.
    Le dentifrice Sensodyne® Soin Complet contient du Nitrate de Potassium. Il agit directement à l’intérieur de la dent et crée une protection apaisante autour du nerf pour soulager la sensibilité dentaire.

    #

     

    5 000 trnders vont avoir l’opportunité de découvrir le dentifrice Sensodyne® Soin Complet qui leur permettra de soulager et de protéger leurs dents sensibles ainsi que celles de leur entourage. Ils seront pour cela équipés à l’aide du pack de bienvenue suivant :

    trnd_marketing-collaboratif_Sensodyne_phase-pratique

      Pour les trnders :
    • 1 dentifrice Sensodyne® Soin Complet
    • 1 Guide de projet
      Pour leur entourage :
    • 19 dentifrices Sensodyne® Soin Complet
    • 20 brochures explicatives
    • 1 Manuel d’enquête marketing

    Quel sera le rôle des trnders sélectionnés pendant la phase pratique ?
    Ils pourront, dans un premier temps, découvrir le dentifrice Sensodyne® Soin Complet, obtenir des informations exclusives sur celui-ci et le tester ! Forts de leurs expériences, ils pourront à leur tour, le faire découvrir à leurs proches, en distribuant des dentifrices et des brochures explicatives.

    Et afin qu’un plus grand nombre puisse bénéficier de leur expérience et de leurs avis éclairés, nous échangerons ensemble, avec le reste de la communauté grâce aux photos et aux commentaires sur le blog.

    Suivez le lien : http://www.trnd.com/fr/p/sensodyne-soin-complet/sensodyne/phase-de-candidature/

    MON AVIS : Très bon dentifrice pour les personnes qui ont les dents sensibles mais le goût pourrait être plus frais pour une sensation de bouche propre plus longtemps. Le tube est trop souple et le bouchon devrait être strié car on a du ma à l'ouvrir les mains mouillées. Le carton d'emballage est inutile.


    votre commentaire
  • Beaucoup de campagnes en ce moment chez les Initiés. Cette fois-ci, on nous propose de tester ces soins du visage pour peaux déshydratées.

    Au début de la campagne, vous recevez chez vous un Pack gratuit EUCERIN® contenant :

    Pour vous :

    • 1 Guide de campagne
    • 1 Soin Hydratant EUCERIN® AQUAporin Active adapté à votre type de peau

    Pour votre famille, vos amis, vos connaissances:

    • 1 bloc de questionnaires
    • 10 pochettes-cadeaux rouges comprenant des échantillons EUCERIN® AQUAporin ACTIVE Soin Hydratant Peau Sèche
    • 10 pochettes-cadeaux bleues comprenant des échantillons EUCERIN® AQUAporin ACTIVE Soin Hydratant Peau Normale à Mixte

    Il faudra donc faire tester ces produits et envoyer rapports, photos et témoignages sur le site. Inscrivez-vous sur ce lien avant le 3 mai : https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7682/eucerin.htm


    votre commentaire
  • Nouveau test pour 2 000 Initiés, pour soigner vos petits petons, malmenés par la sécheresse et les chaussures fermées en hiver.

    Découvrez dans votre Pack Initiés :

    Pour vous :

    • 1 Guide de campagne
    • 1 crème anti-callosités Hansaplast
    • 1 boite de Pansements Ampoules Hansaplast

    Pour vos proches :

    • 15 échantillons de crème anti-callosités Hansaplast
    • 20 brochures d’informations comprenant un bon de réduction de 1,5€
    • 1 outil de diagnostic
    • 1 bloc de questionnaires

    Pour s'inscrire, c'est très simple, suivez ce lien : https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7690/hansaplast.htm


    1 commentaire
  • 4 000 ambassadrices (uniquement des femmes donc) sont recherchées pour tester de nouveaux produits capillaires d'origine australienne de marque Aussie.

    Pour cela, les Ambassadrices sélectionnées recevront dans leur pack de bienvenue :

     

    Pour les Ambassadrices :

     

    • 1 shampoing Aussie Miracle Moist
    • 1 soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
    • 1 Guide de projet

     

    À partager avec vos amies, votre famille, vos collègues et connaissances :

     

    • 10 mini bouteilles du soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor
    • 20 brochures explicatives avec bons de réduction
    • 1 Manuel de recherche marketing
    • Des cartes ifwom

    Aussie : les produits capillaires australiens arrivent enfin en France ...

     

     

    Voici le lien pour les informations et les inscriptions :http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/aussie-miracle-moist/infos-sur-le-projet/


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique