• Tester le nouveau thé Lipton earl grey avec

    Avis aux amateurs de thé pour ce nouveau test. TRND offre à 8 000 trnders  l’opportunité de déguster le nouveau Lipton Earl Grey Freshpack (thé noir parfumé à la bergamote), qui offre un parfum intense de l’ouverture du sachet à la dégustation.

     

     
     
     

    Lipton nous invite à découvrir son Earl Grey, un thé noir de qualité avec une note bergamote unique…

    J'ai été sélectionnée pour ce test, j'attends donc mon colis avec impatience.

    Le voici:

    Mon avis :  je ne suis pas  amatrice

    de thés trop forts et j'avoue avoir eu

    un peu peur  avant la première

    dégustation, mais non...

    Il est très doux avec un goût léger de bergamote

    Seul petit bémol pour ma part: il laisse une âpreté

    en bouche.                                                                                                      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :